Avant et maintenant: comment l'apparence de Vanessa Paradis a changé en 28 ans

Avant et maintenant: comment l’apparence de Vanessa Paradis a changé en 28 ans

 Avant et maintenant: comment l’apparence de Vanessa Paradis a changé en 28 ans

Vanessa Paradis est une actrice française, mannequin et égérie de nombreux créateurs célèbres. Elle a une apparence très unique et c’est pourquoi elle reste l’une des beautés les plus célèbres au monde.

La femme est née le 22 décembre 1972 dans la banlieue parisienne de Saint-Maurice-de-Fos. Ses parents travaillaient dans le show business. A l’initiative de son oncle, Vanessa est apparue à la télévision à l’âge de sept ans. Cependant, la future star a commencé sa carrière non pas en tant qu’actrice, mais en tant que chanteuse. À l’âge de 15 ans, il sort son premier album de platine. Parallèlement, Vanessa participe au tournage de la campagne publicitaire du parfum Coco de Chanel. À peu près au même moment, les talents d’actrice de Vanessa ont été révélés. La jeune fille a fait ses débuts dans le film «Elise» avec Gérard Depardieu. Après cela, le monde entier a commencé à suivre la vie de la Française. En fin de compte, Vanessa est devenue non seulement l’actrice et le modèle les plus talentueux et les plus charmants pour les réalisateurs et les designers, mais aussi la préférée de Johnny Depp.

Dans les années 90, l’actrice adorait le rouge à lèvres marron et les yeux charbonneux gris-brun discrets. Mais même sans maquillage, Vanessa avait l’air attirante en raison de son luxe français naturel. Jusqu’au début des années 2000, la star a coupé le bob audacieux, encadrant efficacement ses traits propres et faisant à nouveau pousser de longues boucles.

Dans les années 2000, Vanessa oublie les fers à friser et arrête de les redresser. Parallèlement à cela, elle a changé la couleur naturelle de ses cheveux և teint ses cheveux en brun foncé. De plus, la star a cessé de porter des nuances brunes de rouge à lèvres et a commencé à aimer le rouge et le vin.

De 2010 à 2015, l’image de Vanessa Paradis a subi de nombreuses transformations. A chaque fois qu’elle apparaît sur le tapis rouge, l’actrice surprend de plus en plus ses fans et critiques. La star pourrait redresser ses mèches ondulées avec un fer à friser ou même boucler.

En 2012, Vanessa divorce de Johnny Depp et décide de changer radicalement son image. Elle s’est coupé les cheveux, ce qui l’a vieillie.

«Il a recommencé à fleurir en 2016.» À ce jour, la star a fait pousser ses belles boucles blondes, fait une ombre dramatique et sensiblement plus belle. En plus des cheveux, le maquillage a également changé. Vanessa a commencé à préférer de plus en plus la nature. Le paradis semble être de retour dans les années 90.

Récemment, Vanessa Paradis a eu 49 ans. Il est toujours l’une des célébrités les plus influentes de notre époque. La star est activement impliquée dans les films, sort de nouveaux singles et devient l’invitée d’honneur des défilés de mode.

Related articles

Vidéos d'Internet