La femme brésilienne de Pierre Richard, qui a 30 ans de moins que son mari

La femme brésilienne de Pierre Richard, qui a 30 ans de moins que son mari

 La femme brésilienne de Pierre Richard, qui a 30 ans de moins que son mari

L’acteur français bien-aimé l’été dernier a célébré son 87e anniversaire.

En Russie et dans les pays de la CEI, Pierre Richard était très populaire.

Pierre a commencé sa carrière avec des emplois à temps partiel dans les cabarets, les petits cafés-théâtres, etc.
En 1967, il a joué pour la première fois dans le film «bienheureux Alexander». Ensuite, sa carrière a pris de l’ampleur.

Le célèbre film «Doll», puis — «Malchanceux», après quoi est né le célèbre Duo d’acteurs pierre et Gérard Depardieu.

La comédie «Malchanceux» a eu un succès inattendu, même pour ses créateurs, stupéfiant. En France, elle est devenue le détenteur du record du cinéma français, puisqu’elle a rassemblé plus d’un million et demi de téléspectateurs à Paris.

Ce succès du cinéma de Depardieu et Richard a conduit à la décision de Weber de tourner avec eux deux autres films « «Papas «en 1983 et» Fugitifs» en 1986.

Malgré son image et son apparence, à cause de laquelle beaucoup ont présenté pierre comme un homme de famille à la maison, l’acteur n’a jamais cherché à fonder une famille. Il a souvent dit qu’il menait le mode de vie d’un loup solitaire et ne voulait pas s’alourdir d’obligations.

Cependant, pierre a rencontré une femme avec qui il a créé une famille. Elle était la belle Danielle Minazzoli, qui était une ballerine. Le couple a eu deux enfants, les deux garçons.

Mais le couple s’est séparé et pierre est revenu à son mode de vie habituel, a souvent changé les filles, mais n’a jamais parlé de sa vie personnelle.

Il est connu pour ses nombreux romans avec des mannequins et des actrices. Pierre ne choisit que des beautés comme compagnons. L’homme a dit qu’il pouvait facilement charmer n’importe quelle femme avec un bon sens de l’humour.

Cependant, son véritable amour, il devait encore rencontrer: elle est devenue le modèle brésilien de sayla.

Comme l’a dit à plusieurs reprises l’artiste — c’était l’amour à première vue.

Le modèle aimait tellement pierre qu’il n’était pas gêné par le fait qu’ils parlaient des langues différentes et ne se comprenaient tout simplement pas, ainsi que par le fait que la fille était mariée.

Le couple est ensemble depuis plus de vingt ans et, de l’aveu de pierre, il n’a jamais regretté son choix. L’acteur dit que c’est la femme qui a réussi à renverser sa vision de la famille et des femmes.

Pierre Note que ce n’est qu’après avoir rencontré Seila qu’il a cessé de regarder vers les autres femmes.

Seyla laserda était dans le passé un modèle très recherché dans son pays d’origine, et au moment de la rencontre avec pierre, elle ne savait pas qu’elle était en face d’elle une véritable Star de la télévision européenne.

Pierre n’est plus dans le cinéma (son dernier travail était un rôle dans le film «agafya» d’après le roman de Tolstoï, le film est sorti en 2015). Cependant, il a son propre Studio de cinéma.

En outre, pierre Richard est engagé dans la vinification et compte 20 hectares de vignes dans le Sud de la France.

Pierre souvent, dans une interview dit que son succès dans les films обуславливался ce qu’il est paresseux et ne se rapportait au tournage comme au travail. C’était son passe-temps qu’il faisait avec plaisir.

Related articles

Vidéos d'Internet